Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

vendredi 29 mars 2013

Housse GSM

Des housses kitchs pour GSM.
La mienne est celle du chat du Cheshire.
L'autre a été réalisée pour une commission.



Commission
Commission
Comission 


Ma housse perso qui a besoin d'un petit lavage ^^

4 commentaires :

  1. Vraiment trop fort les housses!!! Tu fais des commissions en plus? Ca m'intèresse :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai encore deux autres housses réalisées à la demande mais pas en ligne (j'ai oublié de faire des photos avant de les donner T_T ).
    Tu peux me contacter si tu as besoin ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ha j'ai retrouvée les photo de la housse zèbre :) je vais regarder pour te les envoyer ^^
    elles sont trop belle !

    RépondreSupprimer