Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

vendredi 29 mars 2013

Miam miam !

J'adore réaliser des objets et de la nourriture ^^ 















Un oreo avec un poil de chat ! Miam :s


Je ne suis pas parvenue à trouver une bonne couleur pour le pain. Grr !





Ceux-ci ont été réalisés à partir d'un patron. Les explications me paraissant parfois étranges, j'ai modifié selon mes idées.






 Ma Dinette au Crochet, de Cendrine Armani, Editions DID



4 commentaires :

  1. bonsoir je constate que je ne suis pas la seule à avoir du mal avec ces explications.
    C'est honteux surtout que le livre n'est pas "gratuit" comme c'est le cas sur nos blogs. Personnellement, j'arrête de mettre ce livre en référence sur mon blog, je suis trop déçue par cet achat.
    Je ferai sans doute l'horloge comme vous mais pas le reste

    pour votre fromage, il est plus beau que le mien, bravo à vous

    petits doigts de fée

    http://petitsdoigtsdefee.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui l'horloge ^^ lol
    J'ai eu des soucis mais disons que ça ne rend pas trop mal.
    Lorsque l'auteur dit "joindre le cadran et le réveil par une couture", je ne sais pas de quelle type de couture elle parle ^^ (couture couture ou couture crochet?). Du coup, le cadran est très enfoncé dans le corps de l'horloge.

    Une autre chose qui m'a déçue est qu'il faille ajouter du carton ou des coupoles en plastique. Personnellement, j'aime lorsqu'il n'y a que du crochet. Il est rare que je fixe par du fil à coudre ou autre.... Enfin, faut dire aussi que je n'utilise quasi pas de patron.

    Merci pour le fromage. J'ai juste fait un éventail en fait ce qui rend une bordure plus propre. Et pour la tranche jaune, je l'ai directement crocheté à partir du fromage plutôt que de crocheter une bande jaune et de l'ajouter ensuite.

    Si vous voulez, je peux essayer de crocheter la totalité du livre et ensuite on voit ensemble ce qui est à modifier? :)

    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Du sucré! Du salé! ça donne faim tout ça :) Trop fort la chantilly, ça doit pas être de la tarte à faire, ... hum de la tarte ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est super long mais je suis contente du rendu. Je pensais que ça serait plus galère pour trouver quelque chose qui rende pas mal.
    Ahaha des tartes ! Faudra que tente :D

    RépondreSupprimer