Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

vendredi 29 mars 2013

Poupée folklorique

Voici une petite danseuse de French Cancan réalisé à partir de ce livre : 

Un Crochet par la France - Mini Marionnettes au crochet de Marie-José Mouïsel
Edition Didier Carpentier

Ces petites poupées sont sensées être des marionnettes de doigt et mesurer environ 6 cm.
Je les ai réalisées avec un autre type de fil et une autre taille de crochet, ce qui a agrandi le modèle à une vingtaine de centimètres.
Je n'aurai pas su quoi faire de poupées aussi petites ^^

2 commentaires :

  1. Excellent la poupée! Trés joli travail!

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adorerais avoir des marionnettes à doigts comme çà !

    RépondreSupprimer