Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

vendredi 29 mars 2013

Premières tenues doll

Les deux premières tenues que j'ai crochetées pour une bjd de 16 cm
Je n'avais pas encore de fils très fins donc ça boudine lol







Il va avec la tenue du dessus.



Une tenue pour une doll un peu plus grande.


Cette tenue est en laine (doll 27 cm)



4 commentaires :

  1. C'est mignon, c'est frais :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vraiment cette robe (encore plus que les autres tenues^^) Encore une fois, c'est un travail magnifiquement fait ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à toi ^^ C'est gentil <3

    RépondreSupprimer
  4. SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5,000,000.00 USD Lorsque d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais Le_Meridian Funding Service m'accorde un prêt à succès. Ils sont directement en financement de prêt et projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. au 1- (989-394-3740) Bonne intention,

    RépondreSupprimer