Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

vendredi 29 mars 2013

Sackboy



Voici un petit Sackboy (personnage du jeux vidéo Little Big Planet) réalisé à partir du patron de ce site : Click !


Il a été fait pour une commission.




6 commentaires :

  1. Oh le joli Sackboy!!! On le verrait presque se mettre debout et courir dans tous les sens :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben suis fan de sackboy puisque grande joueuse declittle big planet 1 et 2 hihi un vice en plus....

    RépondreSupprimer
  3. lol
    Je n'ai joué qu'au un (même pas encore fini).
    Du coup je m'en suis fait aussi pour moi xD
    Mais je dois faire la tirette et j'ai la flegme hihi !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Puce,
    Trop mignon!! Il est à croquer ...
    Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucou ^^

    Je n'ai toujours pas crocheté la tirette du mien. Depuis avril 13
    La honte lol

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer