Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

mercredi 10 avril 2013

1UP et Power Up de Mario

 Voici mes deux derniers petits machins (ben oui environ 4 cm de haut) issus de l'univers de Mario Bros. Je sens que je vais me lancer dans tous les Power Up xD

Pour commencer un One Up + un Super Mushroom



1UP et Super Mushroom de Mario

Super Mushroom

4 commentaires :

  1. C'est super bien fait !!! Tu "manies" le crochet vraiment bien....je t'envie...fais tu les petits ours ???

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, c'est gentil :)
    Oui, les ours aussi ^^ (si tu cliques sur le libellé "Amigurumis" et "jeux videos" tu verras un peu ce que les petits animaux ou personnages peuvent donner) bon après, moi, je fais ce qui m'est demandé niveau style ^^ Tout est relativement possible.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que tu en fasses des plus gros! Ça serait génial

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiii !! Genre coussin^^ ca va demander des grosses pelotes de coton xD

    RépondreSupprimer