Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

samedi 20 avril 2013

Des vêtements en tous genre pour dolls

Voilà une part de mes créations "oubliées" car offertes à une amie pour ma filleule :)

Voici donc mélangé quelques vêtements en crochet pour BJD. 
Des tenues réalisées principalement pour une lati yellow

Culotte pour poupée de 27cm




Panoplie Grenouille - Bonnet et écharpe


Panoplie Grenouille - Bonnet et poncho

Panoplie Grenouille - Sac à dos






13 commentaires :

  1. Hoooo elle est trop belle ayamé sur ces photo *.*

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est adorable tout ça !!! j'aime tout, mais particulièrement la petite culotte sur la première photo ! trop mimi !
    Grosses bises et bravo pour tes créations !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ma chère Abby :)
    Je te fais plein de gros bisous ^_^


    Sunaline, j'adore particulièrement celle avec les mains dans son écharpes. Je la trouve trop belle sur cette photo.

    RépondreSupprimer
  4. c'est mignon

    de passage sur boosterblog, voila un +5 bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup à toi Tigresse5 :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton passage si sympa sur mon blog et moi aussi c' est avec beaucoup de plaisir que j'admire tes petites créations ! La passion est bien présente ... À une autre fois .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eve ^^
      J'apprécie vraiment beaucoup ton blog et le soleil qu'il apporte ^^

      Merci pour ton gentil message ! Oui, c'est une véritable passion ^_^

      Supprimer
  7. Bonjour Erenys, merci de ta venue sur mon petit site
    je trouve tes créations vraiment sublime et cela doit pas etre évident à faire et je pense qu'il te faut bien de la patience
    en tous les cas c'est sublime, j'adore particulièrement la tenue de grenouille.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucou Mokushi :)

    De rien, c'est avec plaisir, ta puce est si mignonne ! je dois encore découvrir le reste de ta petite famille ^^

    Merci beaucoup pour ton message <3
    Oui temps et patience, les maîtres mots ! :) Mais heureusement, c'est une passion donc je ne me rends pas forcément du compte du temps que tout cela me prend. (D'autant plus que je m'éparpille dans plusieurs projets !)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Il est super ton blog ! Quel coup de main et quelle créativité !
    J'aime beaucoup la steampunk et le sackboy, c'est mon petit top avec ta créa grenouille... :D
    Je suis sous le charme. Je suis toujours admirative de ce type de créa... Je suis bien contente.
    Je me permet de te mettre dans en lien sur mon blog (même si ça n'est pas le même domaine, j'ai craqué, hihi)
    Bisous & à très vite

    RépondreSupprimer
  10. Hello miss ! ^^

    Oh merci beaucoup ! C'est moi qui vais rougir cette fois-ci ! Hihi!
    La robe steampunk est l'une de mes créations pour lesquelles j'ai pris le plus de plaisir je pense ^^

    Merci pour le lien ^^
    Effectivement, ce n'est pas le même domaine mais ce n'est pas grave, ça nous ouvre vers d'autres choses ^^
    Tu vois, tu fais également partie de mes coups de coeurs ^^

    Bisous bisous, à tout bientôt <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! J'étais déjà fan de tes super mushrooms et de ton Sackboy, mais alors là je suis achi-fan de la panoplie grenouille! Elle est trop choupie :D <3

    RépondreSupprimer
  12. Hello ^^

    Merci beaucoup à toi, C'est gentil <3
    Oui, je trouve qu'elle porte plutôt bien son ensemble grenouillesque :D
    Bizzz

    RépondreSupprimer