Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

dimanche 19 mai 2013

Cupcakes et gâteau

Voici un ensemble de sucreries destiné à une amie qui raffole des Cupcakes ^^ 

Avec une tasse remplie de chantilly et un gâteau garni de crème fraiche, d'une fraise, d'une rondelle d'orange et de banane.





Chantilly chantilly chantilly !

1 Cupcake + 1 Cupcake + 1 Cupcake + 1 Cupcake + ......
=)











6 commentaires :

  1. J'adore !

    ce sera trop beau sur ma table dans ma future cuisine *.*
    encore merci ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est absolument magnifique ! J'aime énormément ! Tu as un talent fou !
    Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Aussi beaux que les vrais ! quel beau travail . Bises et bonne journée .

    RépondreSupprimer
  4. Un grand Merci à toutes les trois, vous êtes gentilles <3

    De rien Sunaline, c'était avec plaisir ! Ils sont faits avec toute l'affection que j'ai pour toi =) (en plus de deux ou trois cheveux lol))

    Gros bisous à vous trois !

    RépondreSupprimer