Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

lundi 10 juin 2013

Robe et Bloomer en crochet

Voici une nouvelle tenue en crochet pour ma BJD Lati Yellow Hana.
Une petite robe avec un bloomer également en crochet et un petit chapeau rond. 
Je l'adore comme ça ^^ 
(cliquez pour une image plus grande ^^ )







12 commentaires :

  1. kyaaaaa, elle est trop belle comme ça ! et cette couleur lui va à ravir !
    Je vous envoie plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie ^^
      Les couleurs pastels lui vont bien ^^

      Plein de bisous <3

      Supprimer
  2. Roooh mais comme c'est adorable !!! Tu es si douée et ta puce est si jolie !! Je suis bien contente de la voir dans cette couleur, c'est tout doux et ça lui va vraiment bien !
    Bisous ma belle, passe une bonne fin d'après-midi !
    ps : Toby te fait un gros câlinou et te remercie pour tout ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère abby !
      Elle ne porte que des tons doux effectivement ^^ Je ne peux pas la voir autrement. De toute façon, les couleurs vives sont pour Mayumi mais je ne lui confectionne rien en crochet, je trouve que ça ne va pas.

      J'embrasse fort !
      Plein de caresses à Toby !
      De rien ! Pauvre Toby ! Enfin.. Heureux Toby maintenant <3

      Supprimer
  3. Encore une jolie création .et quelle élégance avec ce bloomer si craquant . Bisous et bonne journée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eve :)
      C'est très gentil ! Ca nous rappelle un peu le temps passé :)

      Bisous, bonne journée !

      Supprimer
  4. BJD Lati Yellow Hana la plus belle de toute !!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, un véritable coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  6. Trop chou!! Ça doit demander du travail pour les détails sur une si petite pièce!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Ka !

    Oui, ce n'est pas faux ! Bien que ce n'était rien en comparaison de la tenue Steampunk xD

    RépondreSupprimer