Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

dimanche 29 septembre 2013

Bonhomme de neige


Un moment de temps mort... Souvent je ne sais pas quoi faire pour remplir ces petits moments d'attente propres à la vie de famille. Cette fois, j'ai su le remplir xD  Mais en avance sur la période. Pourquoi un bonhomme de neige? Je n'en ai pas la moindre idée....
Je me tâte toujours pour savoir si je mets des bras à ce petit bonhomme ^^ Bon, il n'y a pas de photo de profil, mais je vous rassure, il a bien une carotte en guise de nez ^^ 
Par contre, cela ne se voit pas mais la laine est brillante, ce qui ajoute à l'effet neige.







12 commentaires :

  1. Hooooo *.* il est trop chou, je ne lui mettrais pas de bras perso mais une petite lanière sur le haut pour le mettre dans le sapin, tu viens de me donner plein d'idée *.*
    gros bisous ma chérie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma puce ^^ <3

      Nooooooooooooooooooon ! (rires)
      Pas de trucs en crochet ou en tricot dans mon sapin, je trouve ça trop kitch lol xD
      Dans mon sapin à moi, je ne veux que du verre et des plumes *.* (bon, un peu de plastique aussi, j'ai un chafou lol ^^ )
      Je te fais des bisous tout doux =)

      Supprimer
  2. Oh qu'il est mignon !!!! j'aime beaucoup ! Je pense que peut-être tu peux lui mettre des bras, faits de toutes petites branches ? En tout cas, il a vraiment une bonne bouille ce petit bonhomme de neige !
    Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Abby =)
      Oui, à tester je pense ^^ Après je vais lui faire un igloo, quand j'aurai du temps libre ^^

      Gros bisous à toi, bonne soirée :)

      Supprimer
  3. Coucou Miss,
    Il est choupi ton bonhomme ! Il a vraiment une bonne bouille...
    Tu fais bien de nous rappeler que Noël va venir plus vite qu'on ne le pense... ;)
    Pleins de Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle =)

      Merciiii ^^
      Oui, ça ne va pas tarder. Les magasins sont déjà en train d'installer les décos d'Halloween et, pire ! j'ai déjà vu des chocolats de Saint-Nicolas (fêté le 6 décembre) dans certains magasins O_o Nous sommes à peine en octobre !
      Pourtant, il me semblait qu'une loi était passée concernant toutes ces décos dans les magasins. Ca déstabiliser les jeunes enfants. Ils ne savent plus quoi les pauvres. Déjà que le temps passe hyper vite... -_-

      Plein de bisous aussi <3 !

      Supprimer
  4. Serait-ce le messager d'un hiver précoce ? quoi qu'il en soit il est bien mignon avec sa petite écharpe bleue . Bisous et bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée ces petits bonhommes ! cela rendra super bien sur la table à Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon petit gars de flocons te donne des idées :)
      Merci pour ton passage ^^

      Supprimer
  6. Coucou,
    très mignon ce petit bonhomme. On dirait qu'il cherche son balai???
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci ^^

    Oui, je n'y ai pas pensé...

    Bah on se demande bien chez qui est ce balai Hihi xD

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Effectivement, on se le demande bien !!?? Hihi hihi
      Bisous bisous

      Supprimer