Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

dimanche 16 février 2014

Retour en 2012.... Maman Poulpie et ses enfants

Bonjour bonjour !

Comme son titre l'indique, voici un petit retour en été 2012, moment où j'ai réalisé ce gros Poulpie pour une amie qui aime les Takochu. Maman Poulpie a bien sûr une flopée de petits enfants, les petits Poulpies, tous cachés dans son ventre. 
Sa grosse fleur est amovible, ce qui permet de la changer pour d'autres ^^

Enfin bref, je vous présente Maman Poulpie :








Le ventre de Maman Poulpie....


... s'ouvre pour laisser les petits sortir ^^




La famille au complet ^^



 Sorry pour les photos pas terribles :/

 Bon dimanche à tous <3

12 commentaires :

  1. Et bien ça, c'est ce qu'on appelle une famille nombreuse !!! Comme c'est adorable ! Ton amie va être ravie ! L'idée de cacher les petits dans le ventre de la maman est trop mignonne.
    Passe un bon dimanche ma belle, à bientôt.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, maman Poulpie n'a pas chômé lol
      J'ai du être inconsciemment inspirée par les Keypers (jouets 80's)
      Oui, elle a bien apprécie :)
      Des bisous !
      A très vite !

      Supprimer
  2. Je confirme que je l'adore ^^
    Tu es née avec des crochets à la place des doigts :)

    gros bisouuuuusssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^_^

      C'est mieux qu'être née avec des tentacules de poulpie. C'est plus utile xD Par contre, pour s'habiller.....

      Des grooooos bisouuuuuuuus !

      Supprimer
  3. Coucou Miss,
    Encore une jolie découverte, je ne connaissais pas Maman Poulpie... Voilà qui est rectifié ;)
    J'adore l'idée de ranger ses petits à l'intérieur. C'est ultra ingénieux ! J'adore !
    Vingt mini elle... C'est énorme ! Elle a fait un sacré boulot Maman Poulpie :D
    C'est ton amie qui doit être contente... Rien ne vaut un cadeau fait main, car il vient tout droit du coeur !
    C'est vraiment excellent ce cadeau et cette idée <3
    Ton article est top ma chérie !
    Des Bisous tout plein ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! <3

      lol tu iras te coucher avec plus de culture xD

      C'est vrai que l'idée est sympa. On peut refaire ses accouchements xD
      Oui lol je suis curieuse de voir le père tout de même.

      Tu as raison pour les cadeaux :) Il y a de mon temps et ma sueur de doigts lol (beuuuh)

      Merci pour ton passage en tout cas :)
      Je te bisoute tout plein <3

      Supprimer
  4. Coucou ma Puce

    Ils sont super mignons !!! Maman Poulpie est très fière, de tous ses petits. Et qu'elle courage de faire naître ces vingt bébés à son image ! Elle devrait avoir un papa Poulpie pour éléver sa tribu !!
    De tout coeur, je te félicite

    Je t'envoie plein de gros bisous.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne connais pas une seule femme qui pourrait en faire autant ^^ Et en gardant toute sa fraicheur en plus lol sa fleur n'a pas bougé d'un poil durant la délivrance. xD
      Moui, ce fameux papa poulpie, on l'attend.... Je suis curieuse de voir ce mâle puissant.

      Merci beaucoup pour ton message :)
      Plein de gros bisous !

      Supprimer

  5. Adorables petits poulpes !!
    Les autres créas sont aussi très jolies et originales !!
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi pour ton passage et ton commentaire !

      Supprimer
  6. Quelle charmante famille avec tous ces bambins" tout en couleurs! Et la maman semble en être très fière. Bonne semaine . Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton passage Eve, je te souhaite un agréable dimanche ensoleillé :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer