Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

dimanche 30 mars 2014

Vanellope - Les mondes de Ralph

Alors dans la série "je termine ce que j'ai entamé y a des mois" voici Vanellope von Schweetz du film Les Mondes de Ralph. Bon, je vous le concède, elle est un peu bâclée (oh la fille qui cherche la facilité en collant des yeux qui bougent xD ). On va dire que ça colle bien à la personnalité du Vanellope. Pis, ce perso m'a soulé. Donc la voici quand même avec un regard assez particulier xD On va dire qu'elle a abusé des sucreries de son monde.... 








 ^_^

8 commentaires :

  1. Bonjour Erenys
    Je ne connais pas Les Mondes de Ralph....mais j'adore cette mini Vanellope von Schweetz !!
    Elle ne doit pas être bien grande mais je la trouve toute mimi !!
    Bravo
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un pixar, sorti en 2013 je pense.
      Boh elle fait une dizaine de centimètres :)

      Merci à toi pour ton passage !
      Des bisous

      Supprimer
  2. Ah oui les Mondes De Ralph, je l'avais vu au ciné fin 2012. je n'avais pas spécialement aimé, mis à part le graphisme que j'avais trouvé superbe.
    Mais ta Vanellope est très ressemblante et tu as drôlement bien travaillé. J'adore son haut à capuche (je suis obsédée par les capuches !!) et puis la couleur aussi. C'est bien de vouloir terminer quelque chose de commencé il y a longtemps, je devrais en faire autant !!!!!
    Gros bisous ma belle, passe une bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui, faut avoir une bonne culture des jeux vidéos je trouve pour apprécier le film dans les moindre détails. Ca a un côté mignon mais je conçois parfaitement que ce genre de thème ne peut pas accrocher tout le monde ^^

      Merci beaucoup en tout cas pour ton commentaire :)
      Oui, je pense que je ne suis pas la seule à m'éparpiller Hi hi !

      Gros bisous à toi :)

      Supprimer
  3. Coucou Miss,
    Han je me sens honteuse, je ne connais pas les Mondes de Ralph :/ Lol :D
    En tous les cas, elle est mignonne ta figurine... Elle est rigolote avec ces petites sucreries dans les cheveux ;)
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Poulette :)

      Huhu! Va vite rectifier ça !
      C'est un pixar de 2012 ou 2013, accès sur les jeux vidéos (principalement d'arcades), c'est plus accrocheur quand on possède cette culture là xD

      Merci beaucoup ^_^ J'aime beaucoup ce personnage, elle est trop mignonne et très pétillante !

      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Tous ces petits détails ... elle est top avec sa jupette , sa chevelure ... Bisous et bonne journée .

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup à toi Eve !
    Bisous, bonne journée !

    RépondreSupprimer