Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

dimanche 13 avril 2014

Une envie d'amigurumi...

Coucou !

Me revoilà avec une petite bande d'amis ! 
Quatre petits Amigurumis en crochet et tissu, ce qui leur donne un petit lien commun. 

Alors voici dans l'ordre de naissance :

Curly 

Son prénom était dû à ses oreilles. J'avais en effet cousu le tissu complètement à l'arrache ce qui les rétractait. J'ai pris le temps de recoudre le tout convenablement, du coup, les oreilles bouclent moins. Mais bon, c'est toujours Curly malgré tout <3




 Florion
Contraction de Fleur et de Lion. 
Surement l'Amigurumi le plus timide.... (mais qu'est-ce que je raconte O_o)



 Dragodyle
Contraction de dragon et crocodile. 
Celui-ci est trop bizarre... Il a un côté punk, je ne sais pas où j'ai été chercher ça xD

 




Et enfin Dragodon, le frère de Dragodyle.
Probablement mon préféré avec ses petites ailes et ses petites cornes ^^







 Une petit photo de famille <3
 

43 commentaires :

  1. Bonjour Erenys
    Tous mignons ...mais ma préférence va vers Dragodyle ....j'aime bien sa crête de punk !!
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Betty !
      Merci beaucoup :) Oui il est assez atypique pour un amigurumi lol
      Bisous et bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Coucou Miss,
    Ils sont tous formidables !
    Dragodyle et sa crête me fait penser à un mini punk qui se serait égaré dans un monde tout doux (je veux aussi m'y égarer dans ce monde là)
    Curly aussi me plait, il a une bonne dose d'énergie vitaminée !
    Franchement, tu as une imagination de dingue ! J'adore !
    Des Bisous ma Chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma toute belle ! :)
      Merci beaucoup <3

      lol oui ce n'est pas faux, on a tendance à se demander ce qu'il fout là xD
      Pour Curly c'est tout à fait ça ^^

      Plein de bisous pour toi :) Et de bonnes fêtes de Paques ! (une bonne excuse pour manger du chocolat :p )

      Supprimer
  3. Ils sont tous super mignon !
    j'aime beaucoup le mélange crochet-tissu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou poulette !
      Merci beaucoup !
      Oui, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt...
      Ca devait être à cause de mon envie de coudre ^^

      Des bisous <3

      Supprimer
  4. Oh ! Comme c'est mignon. J'adore la bouille du petit lapinou. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh ce qu'ils sont mignons ♥ Je les aime tous mais je pense que Dragodyle serait mon préféré, déjà par sa couleur que je trouve sublime, et son petit côté punk adorable.
    Tu as drôlement bien travaillé ma belle.
    Plein de bisous à toi et ta joyeuse petite troupe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Abby !
      Merci pour ton avis :)
      Dragodyle a du succès lol Oui sa couleur ... ! miam !

      Des Bisous à toi et à ta famille =)
      <3

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Ils sont tous craquants !
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mousse !
      Merci pour ton passage :)
      Bonne journée, à bientôt !
      Bisous

      Supprimer
  7. Tu as des amis bien charmants ! et le petit dragon est vraiment tout mignon mais les autres ne le sont pas moins ... De belles réalisations ! Bisous et bonne soirée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eve !
      Oui, c'est celui que je préfère :)
      Je te souhaite un bon dimanche,
      Bisous !

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Je passe te souhaiter une très bonne fin de semaine.
    De très joyeuses Pâques.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je suis tombée sur ce blog grâce à boosterblog et j'ai voulu commenter.
    Très jolies créations de crochet.
    +5

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce ,
    Je te souhaite une joyeuses fête de Pâques profite bien de cette journée auprès de ta famille, qu'elle soit ensoleillée de rayons de soleil, de rire et de bonne humeur.
    Bisous doux

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma douce,
    Bon lundi de Pâques et bonne semaine.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce,
    Hop, on se remet dans le bain, la semaine sera courte.
    Je te souhaite une agréable journée, bisous doux.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir ma douce,
    Il a fait très beau aujourd'hui.
    Je te souhaite une bonne et douce soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce,
    Mon petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée.
    Je t'envoie ma tendresse et de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma douce,
    Voilà la dernière !
    La semaine est passée très vite.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma douce,
    C'est le week-end, j'espère qu'il fera beau.
    Hier nous avons eu une belle journée, mais beaucoup de vent !
    Ta petite bande est vraiment belle !
    Moi, je suis très nounours, j'en ai en pagaille un peu partout dans la maison. On reste enfantine.
    Bon week-end, je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma douce,
    Passe un bon dimanche, hélas il ne fera pas beau !
    On reste zen.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma douce,
    Hop, une nouvelle semaine, elle sera courte !
    Vive le mois de mai.
    Bonne semaine remplie de petits bonheur, bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma douce,
    Mon petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.
    Une envolée de bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma douce,
    Je te souhaite une bonne fin de 1er mai, une belle journée.
    Je t'envoie de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma douce,
    Hop, c’est la dernière, il fait toujours aussi moche !
    Le mois de mai n'a pas bien commencé.
    On reste zen.
    Passe une bonne fin de semaine, tendres bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma douce,
    J'ai eu un week-end chargé, le temps était moche.
    Ce matin il fait beau !
    Passe une belle semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ma douce,
    Nous avons eu une belle journée hier, bien sûr on travaillait, le week-end a été pourri !
    La pluie arrive.On reste zen.
    Que ta journée soit lumineuse de bonheur, bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ma douce,
    Nous avons eu un gros orage hier soir !
    La nature manquait d'eau. Le mois file, nous sommes déjà le 7, le temps passe de plus en plus vite.
    Passe une belle journée, je t'envoie une pluie de bisous.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ma douce,
    Chez toi c'est congé, hélas pas chez nous.
    Il fait moche, ce n'est pas grave. Il pleut, bref, pas folichon.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Moussee!
      Nonon, on a pas congé :) Je suis Belge ^^
      Même temps par ici, c'est super moche :(
      Des bisous :)

      Supprimer
  26. Bonjour ma douce,
    Je ne savais pas que tu étais Belge, je n'ai que des français chez moi, ça fait du bien d'avoir une compatriote ! C'est du côté de Mons je pense, je ne connais pas bien que de nom, moi et la géographie, (rires). Je sais qu'il y a de belles campagnes, c'est autre chose que Bruxelles ! J'habite Bruxelles, Auderghem, c'est une commune très verte, je suis entourée d'arbres et en face il y a un étang, c'est la campagne dans la ville. C'est une commune très calme.
    C'est super d'avoir fait ta connaissance !
    Je te souhaite une très belle journée, je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !

      Hé oui, je suis une compatriote ^^
      J'ai été également surprise que tu sois Belge. J'avais remarqué que tu avais toute une foule de Français sur ton blog donc bêtement j'en ai déduit que tu l'étais aussi. :p
      Oui, j'habite du côté de Mons. A 10 minutes. J'y ai fait mes études au delà de mes 18 ans, je connais assez bien cette ville. Sinon, j'ai grandi dans une mini ville qui a pris son essor. Dans un coin assez reposant au milieu des champs et des terrils. Mais pas de plan d'eau malheureusement. Tu as de la chance d'avoir un coin de verdure et un étang à proximité. D'autant plus si tu es dans une commune très calme. Je connais Auderghem de nom également mais je n'y suis jamais allée.
      Bruxelles centre est une grande ville assez infernale au niveau déplacements et des occupations professionnelles et les coins calmes et verdoyants sont précieux =) Cela dit, la capitale reste agréable et très belle lorsque l'on sait où regarder. J'aime beaucoup m'y rendre et m'y promener car ça me change de mon petit coin plus reculé.
      Je suis contente également d'avoir fait ta connaissance :)
      Voilà, c'est vendredi soir, je suis contente que la semaine se termine, je suis vannée.
      Je te souhaite une excellente soirée en espérant que ton week-end s'annonce bien.
      Je t'embrasse très fort!

      Supprimer
  27. Bonjour ma douce,
    Il fait toujours gris, la Belgique est belle, dommage pour le climat !
    Demain c'est la fête des mères, je n'ai qu'un fils, toi, je ne sais pas.
    Bref, ce sera une belle journée. Il fait souvent moche à la fête des mères.
    Ce sera encore un week-end chargé.
    Je suis très contente de te connaître, j'ai senti de suite que tu avais une belle âme.
    Je sens les gens même sur les blogs !
    Je te souhaite un bon week-end ma belle et de gros bisous s'envolent vers toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Oui, nous ne sommes pas gâtés pour le climat, à quelques exceptions près (je pense aux vacances à 25 degrés hi hi !)

      Oui, nous sommes déjà à la fête des mères ! Le temps file à une vitesse ! Nous n'avons pas d'enfants. Nous aurons donc tout le temps de fêter ma petite maman.
      J'espère que tu seras fêtée comme il se doit ! Il a quel âge?
      Merci beaucoup pour ta gentillesse, Mousse :) Je peux te renvoyer le compliment ! Tu es quelqu'un de généreux, ça se sent tout de suite au travers de ton blog et de tes messages. Je prends toujours beaucoup de plaisir à te lire.

      Je t'embrasse fort et te souhaite d'ores et déjà un très bon week-end ! Profite bien de ta famille :)

      Supprimer
  28. Bonjour ma douce,
    Le temps est toujours le même !
    On s'en fout du temps, nous sommes habituées au climat, il est comme nos hommes politiques !
    Mon fils a déjà 27 ans ma douce, le temps passe vite.
    Il s'appelle Thibaud, il est beau, (rires).
    Il est très gentil surtout.Tu n'as pas d'enfant dans ce monde où plus rien ne va, je pense que c'est un malheureux en moins, les jeunes galèrent pour trouver un emploi, bref, ce n'est pas la joie.
    On reste zen !
    Vite jeudi, c'est un jour de congé.
    Merci pour ta gentillesse, toi aussi tu es un amour.
    Bonne journée, une pluie de bisous.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour ma douce,
    Je ne suis pas à l'avance.
    Je te souhaite une bonne journée,bisous.

    RépondreSupprimer
  30. vraiment trop mimi tes créations!!! quel finesse! quel imagination,vraiment bravo^^

    RépondreSupprimer