Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

dimanche 14 décembre 2014

Un nouvel ami version bis

Coucou la compagnie =)

Bon ben, j'ai rencontré un autre type d'ami chez moi...
Une créature étrange et un peu plus bruyante que le Tululu.
Toujours pas de pieds par contre. Celui-ci se déplace en flottant. How bizarre !

Voici le Fluff à grelots !
(Aucune étymologie à ce jour, je ne fais qu'écouter ce que me dit la créature ^^ ) 







Je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il n'est pas seul...


19 commentaires :

  1. Bonjour ma douce,
    Ils sont trop chou !
    J'adore, c'est joyeux ça fait Noël !
    J'ai eu un week-end très chargé.
    La course aux cadeaux, je suis allée en province, bref, le week-end est toujours trop court.
    C'est de nouveau grève, hélas je ne suis pas en grève non plus.
    La semaine passera vite.
    Bonne journée, bon courage, que le bonheur t'inonde.
    Hop, je souffle sur de doux bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mousse =)
      Oui, les journées passent vite. Heureusement que nous avons des centres d'intérêts qui nous changent les idées.
      Je te souhaite plein de bonnes choses ! <3
      Des bisous plein de tendresse ^^

      Supprimer
  2. Bonjour Erenys
    Il est trop drôle ton Fluff à grelots !!
    J'adore sa coiffure et ses couleurs vives !!
    Bravo à ta créativité .
    Bisous de betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Betty !
      Il m'éclate, ce perso. Il a un je-ne-sais-quoi de foufou-débile.
      C'est gentiiiiil !!
      Des bisous <3

      Supprimer
  3. J'adooooooooooooore!! Trop "fluffy" ton monde :) Je suis fan de tes créatures, pleine d'originalité et d'humour, ça doit plaire aussi aux petits ;) Passe de bonnes fêtes de fin d'année amie crocheteuse ;)
    Bisous, Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiii !!
      Oh, mon monde est assez divisé. Tu vois la partie la plus gaie xD
      Merci en tout cas de tes compliments <3
      Oui, c'est vrai ! Ils ont beaucoup de succès. Ma meilleure amie est toujours hilare quand je lui montre.
      Merci encore !
      Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année :)

      Supprimer
  4. Coucou Miss,
    Il est excellent ton Fluff ! L'ajout des grelots... Fallait y penser ! Hi hi...
    C'est un mini-cyclope bien sympathique en tous les cas ;)
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :p
      Ca m'a sauté à l'esprit alors que j'étais au boulot. Bizarre xD
      Oui, je l'aime bien. Il doit être sympa. Un peu foufou mais cool ^^ Il a un côté rasta, je ne m'y attendais pas forcément.
      Des bisous =)

      Supprimer
  5. Coucou Ma Puce Chérie

    Whouaaa !! trop comique ton Fluff! Il est super comme d'hab!
    Moi aussi, j'adore.
    Espérons qu'un grelot ne se mette pas devant son œil, sinon il est dans le noir le pauvre... Sa coiffure est très originale aussi.
    Aurait- il déjà commencé à fêter Noël? A voir la 1è photo, on croirait bien Lol
    J'aime aussi beaucoup la dernière photo.

    Tu as vraiment des doigts de Fée et beaucoup d'imagination. Félicitations ma Chérie

    Je t'envoie de très gros bisous
    Evy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello my mum ! <3

      mdr n'imp! xD Je lui mettrai un élastique ! Ou un bonnet.
      Oui, je pense aussi. Comme je disais plus haut, je ne sais pas à quoi ça tient mais il a l'air un peu pété.
      Merci beaucoup, c'est gentil <3
      Des gros bisous aussi =)

      Supprimer
  6. Trop rigolo ce petit monstre à grelots. :)

    RépondreSupprimer
  7. Super look ta nouvelle petite créature. Je l'imagine se déplaçant , faisant tinter ses petits grelots ! Bon week end. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi :)
      Oui, il a un côté musical sympathique. J'ai du le sauver de mon chat, sinon je pense qu'il ne vas pas fêter que Noêl.
      Bon week-end et des bisous

      Supprimer
  8. Il est superbe ! Les couleurs sont superbes et vont bien ensemble, et j'aime aussi la physionomie de ce personnage ! Tu es vraiment très douée, j'admire ce que tu fais !
    Passe un bon week-end, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Abby !
      Tu es trop gentille !
      Je m'éclate à crocheter de telles choses. C'est rigolo.
      Je te fais de gros bisous :)

      Supprimer
  9. Bojour ma douce,
    C’est le coeur rempli de lumière et de chaleur que je te souhaite le plus merveilleux des Noëls. Que cette journée soit riche en douceur et qu’elle t’apporte l’amour et la paix. Joyeux Noël et doux bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Merci Sandrine ^^
      Il a du succès ce petit :) Ma petite sœur en veut un du coup.

      Supprimer